3 façons de porter
la jupe cet hiver

Il commence à faire suffisamment froid pour ressortir les collants et donc les… JUPES ! Eléonore et Céline, nos graphistes, vous proposent 3 façons de porter la jupe cet automne. 3 coupes, 3 formes, 3 styles pour toutes les morphologies.

La jupe crayon
La jupe crayon peut sembler difficile à porter mais que neni. Il faut savoir la dompter ! Niveau morphologie, la jupe crayon va essentiellement, mais pas que, aux formes généreuses. Elle met en valeur les tailles fines et les hanches larges. On la porte avec un top qu’on laisse blouser et une ceinture large pour marquer la taille.

Céline-1 copie

La jupe enduite noire
Pour un style rock, on choisit la jupe enduite noire, on n’hésite pas à la mixer avec une chemise blanche pour un côté working girl MAIS on ajoute la veste en cuir pour jouer la carte rock à fond.

IMG_2629

La jupe fluide violette
Jouons les romantiques avec cette jolie jupe fluide. Coupe idéale pour toutes les morphologies, longueur idéale pour tous les âges, ce style de jupe va avec tout et à tout le monde. Niveau couleur, on mixe le violet avec du gris, on privilégie les couleurs sobres avec des couleurs fortes comme ça. Restons sérieux quand même !

IMG_2822-retouch

Quelles jupes vous tentent le plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *