Comment porter
le duffle-coat ?

Après la parka et le manteau classique, nous abordons aujourd’hui un autre sujet important, à savoir le duffle-coat. C’est LA pièce qu’on doit avoir dans son dressing, que ce soit pour vous messieurs ou pour vous mesdames, il est indispensable pour aller au bureau ou pour faire une balade en forêt. Polyvalent, le duffle-coat !

Version colorée et féminine
Le duffle-coat Bonobo pour femme est audacieux par sa coupe un peu courte et son motif à carreaux. C’est donc la pièce forte de la tenue ! On l’associe avec un ensemble plus sobre mais féminin : un pull simple MAIS un short en jean, une écharpe unie MAIS des bottes en cuir. Vous nous suivez ? Le combo est réussi !

silhouette-mixtedetail-femme

Version chic et confortable
Vous risquez de nous dire que « chic » et « confortable » sont 2 mots qui ne vont pas de pair. Et pourtant, si vous saviez. La preuve avec cette silhouette. On opte donc pour un style casual à la base : un pantalon clair et une chemise en jean. Ensuite, on ajoute les éléments confortables et qui tiennent chauds : écharpe et bonnet. Pour finir, on met de jolies chaussures en cuir et on enfile son duffle-coat qui donnera une dimension lord anglais. On exagère mais c’est presque ça.

silhouette-homme

Sans trop de chichi, le duffle-coat donne du style et s’associe avec tous les genres ! Alors, duffle-coat ou pas duffle-coat cet hiver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *