COMMENT FAIRE UNE JOLIE
COIFFURE POUR LES FÊTES ?

Après le nœud de cravate pour les garçons, on s’intéresse au cas du headband pour les filles. Anne-Claude, notre responsable style, vous présente une manière simple et efficace de porter le headband en vous faisant une jolie coiffure pour les fêtes. Il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessous et vous verrez que c’est très facile. Dans un premier temps, il faut mettre le headband, ensuite vous séparez vos cheveux en 2 et vous tournicotez chaque grande mèche façon chignon afin de les ramasser à l’arrière de la tête et de les coincer dans l’élastique du headband…

Si vous avez les cheveux plus courts
Vous pouvez réaliser la même coiffure mais munissez-vous en plus de petites pinces pour faire tenir le tout. Et ne le faites pas avec des cheveux trop propres (beuuurrrk), sinon ça glisse ! Si c’est trop compliqué pour vous, ramenez juste vos cheveux à l’intérieur du headband en les enroulant. Ca marche à tous les coups.

Si vous avez les cheveux très courts
Pas besoin de vous embêter, il suffit de placer le headband sur votre tête, comme le fait Anne-Claude au début de la vidéo et c’est bon ! Le tour est joué ! N’hésitez pas à utiliser un peu de cire pour travailler le mouvement des mèches autour du headband.

Et voilà, plus qu’à aller chez Mamie pour manger la dinde et remettre ça pour le nouvel an avec les copains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *