48 000 repas pour
les Restos du Cœur

Pour Noël, vous avez été nombreux à venir chez Bonobo Jeans pour faire vos cadeaux mais en faisant vos cadeaux, vous nous en avez fait un énorme. Vous avez contribué à une action que nous menons déjà depuis quelques années avec les Restos du Cœur. Du 1er au 24 Décembre, dès que vous achetiez une boîte cadeau, 1€ était reversé aux Restos du Cœur pour financer un repas.

Aujourd’hui, on tenait à vous communiquer les résultats. Plus de 48 000 repas ont été distribués grâce à vous ! Un beau nombre qui met du baume au cœur et surtout du baume aux Restos du Cœur. Toute l’équipe Bonobo Jeans tenait à vous dire MERCI ! Merci pour votre générosité ! On remet ça l’année prochaine !

Au passage, une petite actualité de notre partenaire, dorénavant les Restos du Cœur peuvent percevoir la taxe d’apprentissage des entreprises. Plus d’informations sur leur site internet.

On salue également notre équipe du magasin de Valence qui vont aller au concert des Enfoirés le 25 Janvier prochain à Montpellier ! Ramenez-nous des photos !

Encore une fois, merci à vous tous pour ces 48 000 repas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *