Le catalogue interactif
Bonobo Jeans

Aujourd’hui est un grand jour pour vous et pour nous ! Nous lançons notre tout nouveau tout beau catalogue en ligne ! Mais pourquoi ce catalogue est-il en ligne ? Parce qu’on veut vous proposer quelque chose de différent, une nouvelle expérience de navigation et parce qu’il est… Il est… Allez donc voir, vous comprendrez par vous-même ! Une vraie invitation au voyage pour découvrir notre nouvelle collection Printemps / Eté 2015 avec nos chères égéries : Clémence, Margot, Amaury et Ben.

Une « fashion » panoramique
Ce catalogue se laisse dérouler pour découvrir au fur et à mesure les différents univers de notre nouvelle collection PE15. Vous y verrez les magnifiques clichés pris par Théo Gosselin lors de notre dernier shooting au Chili. Souvenez-vous, on vous en avait parlé ici. Vous trouverez également des espaces sur nos valeurs, sur notre expertise de jeaner… Bref, tout Bonobo Jeans est résumé dans ce bel endroit… Vous aimez ?

Un concours pour relooker vos amis
Pour le lancement de ce catalogue, nous vous proposons un concours pour gagner des cartes cadeaux d’une valeur de 50€. Du 16/02 au 16/03/2015, plongez dans notre nouvelle collection et faites en profiter vos amis. Le principe est simple : relooker vos amis Facebook en partageant les looks ! Plus vous partagez, plus vous avez de chance de… Gagner ! Dans un premier temps, il faut cliquer sur l’encart en haut à gauche lorsque vous arrivez sur le catalogue. Vous prenez connaissance des différentes étapes, et vous vous connectez via le Facebook Connect. Ensuite vous allez vous balader dans le catalogue pour découvrir les looks. Cliquez ensuite sur Partager et hop une petite phrase sympa se charge, plus qu’à choisir votre ami. On valide et bim, participation prise en compte. Easy !

On précise qu’une chance de gagner correspond à un partage à un ami. N’allez pas harceler le mur d’un ami avec tous les looks…

Allez zouh, allez vite voir tout ça ! Ça vaut le coup, parole de Bonobo ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *