1500 mercis
de la part de Babyloan

Souvenez-vous, en Novembre dernier, nous vous avions lancé un défi sur Facebook pour soutenir Babyloan, entreprise sociale de prêt solidaire à l’international. 1500 likes pour un don de 15000€ ! Challenge relevé haut le pouce et aujourd’hui Babyloan nous communique les heureux bénéficiaires de ce don. Merci à vous tous pour votre intérêt pour ce défi ! Vive le micro-crédit !

11 entrepreneurs soutenus grâce à vos likes !
Au Togo, au Maroc, au Pérou, vos likes ont parcouru le monde pour aider 11 micro-entrepreneurs à développer leur projet. De 720 à 1640€, chaque projet a reçu une somme d’argent leur permettant de développer leur affaire. Pour certains, c’est une vraie chance d’aider leur famille et de scolariser leurs enfants ! Une garantie d’avoir un métier, un revenu, d’être indépendant… Ce qu’on recherche tous.

babyloan

Des projets divers et variés
Nous avons l’exemple de Tamara qui, après son mariage, a décidé de lancer sa propre affaire, un bazar ! Grâce à cette boutique, elle peut s’occuper de son fils tout en travaillant. Ce don va lui permettre d’acheter plus de marchandises pour répondre à la demande des clients. Ou encore Rahma, 45 ans, elle a une boutique de vêtements au Maroc et son rêve ultime serait d’ouvrir un autre magasin. Il y a aussi Elver qui revend des produits recyclés, une activité qu’on approuve à 200% ! Plein de projets, que nous sommes fiers de soutenir avec vous.

Bon vent à Rocio, Tamara, Reina Margarita, Ayao, Abderrahman, Rahma, Patricio Fernando, Elder, Hazel Maria, Komlan et Ana Lucia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *