Nos idées voyages pour
les week-ends de Mai

Cette année, c’est le pied ! Chaque jour férié (ou presque) tombe de manière à nous faire des week-ends à rallonge. Chez Bonobo Jeans, c’est le moment de se ressourcer et de faire le plein d’inspirations en voyageant. Mais pour aller où ? Quelles sont les bonnes destinations du moment ? Nous avons gardé le meilleur des destinations de l’équipe :

1. Un AR à Londres : Stelly, notre assistante style préférée qui vous concocte les beaux Office Look, part faire le plein d’idées shopping à Londres !
2. Un week-end sur l’Île de Ré : La destination parfaite pour faire un break ! Charlotte et Lucie, nos chères acheteuses, partent entre copines se relaxer au bord de l’eau.
3. A la maison, c’est bien aussi ! Jean-Emmanuel, graphiste Bonobo Jeans, reste tranquille dans son jardin à peaufiner ses dernières créations.
4. Un séjour à Madrid : Ugo, de notre service merch, part à Madrid. Soleil et sangria l’attendent !
5. On part à Lisbonne : Anne-Gaëlle, assistante merch, est déjà partie au Portugal pendant le week-end de Pâques ! Quelques photos pour vous donner envie…
week-end-mai-lisbonne
6. Une balade à Rome : Capucine, assistante chef de produit, de son côté s’est déjà envolée pour Rome et elle valide. Les capitales européennes ont la côte chez nous !
7. Chez les parents : on taira les noms mais c’est une bonne alternative pour prendre un peu de temps pour soi et sa famille.
8. Et pour finir, un petit tour culturel à Paris : Andréas, notre stagiaire chouchou, part à Paris faire la tournée des musées et fêter un anniversaire.

On ne pourrait aussi que vous conseiller de venir vous détendre chez nous à Saint-Malo… Car pour ceux qui restent ici, ça sent aussi bon les vacances qu’ailleurs… Et vous ? Quels sont vos plans pour les week-ends de Mai ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *