3 façons de porter
la salopette pour homme

Pour ce Printemps, nous voulons voir les hommes en salopette ! N’ayez pas peur, ça se porte aussi facilement qu’un jean et Jean-Emmanuel, notre graphiste, vous en fait la démonstration avec ces 3 tenues ! Une salopette, trois styles ! Vous trouverez forcément votre bonheur. C’est parti !

Un style marin
Pour partir en week-end en Bretagne, nous vous recommandons cette silhouette au style marin ! On opte pour un tee-shirt en coton avec ce joli print au beurre salé et un caban bleu marine (on est fan de la doublure, pas vous ?).

salopette-JE-1 salopette-JE-2

Un look casual
Pour traîner dans le potager de mémé le week-end ou pour aller bruncher avec des amis, voici une tenue qui respire le soleil ! Simple et efficace avec ce tee-shirt blanc ! On accessoirise avec des bottines pour un côté plus ville et un chapeau de paille. Voilà ! C’est quand vos prochaines vacances ?

salopette-JE-4 salopette-JE-3

Vive le jean
Le jean, c’est chic et en voici la preuve avec cette dernière tenue plus mode ! La salopette, ça passe aussi bien avec un tee-shirt qu’avec une chemise. La preuve ! Coup de cœur pour cette chemise à carreaux/rayures qu’on porte bouton fermé pour casser le côté casual de la salopette.

salopette-JE-6 salopette-JE-5

Et vous ? Comment porteriez-vous cette salopette en jean ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *