Rencontre avec Antoine,
mannequin Bonobo

Antoine est mannequin depuis 10 ans. Chez Bonobo Jeans, on le connaît bien, et vous aussi puisque vous pouvez le retrouver sur le site et nos lookbooks depuis déjà quelques saisons. Nous voulions vous en dire plus sur ce mannequin de 33 ans, originaire du Sud-Ouest qui vit entre Paris et Bordeaux.

Quels sont tes passe-temps préférés ?
Le surf et la lecture ! Je lis beaucoup, dernièrement j’ai lu « La Cité Sauvage » de T.J. ENGLISH qui raconte la ségrégation à New-York dans les années 60. C’est vraiment un pur bouquin.

Qu’est ce qui te plaît dans le métier de mannequin ? 
La liberté et les voyages ! Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup voyager quand j’étais petit donc là je me suis rattrapé pour 5 ou 6 vies grâce au mannequinat ! Et il faut dire aussi qu’on travaille toujours avec des gens super.

Tes destinations favorites ?
La Mongolie, l’Australie et l’Estonie ! Je recommande la ville de Tallinn pour un petit séjour en amoureux, c’est superbe !

Quel est ton photographe préféré ?
Jean-François Talivez ! Un vrai bon photographe et une vraie belle personne.

Quel est ton astuce beauté ?
Boire de l’eau !

Quel est ton conseil mode pour nos lecteurs ?
Pour les hommes, pas de nuque longue en coupe de cheveux ! Sans rire, je dirai qu’il faut arrêter de suivre les tendances. Même si c’est très rassurant de suivre un mouvement, ce n’est pas comme ça qu’on peut se démarquer.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *