Comment s’habiller
pour un festival de musique ?

La saison des festivals est lancée ! Autant allier l’amour de la musique à l’amour de la mode, alors voici nos conseils pour avoir du style devant Sting aux Eurockéennes de Belfort ou la classe devant The Libertines à Rock en Seine. Notre trio incroyable du style vous a concocté 3 tenues !

Un style bohème
Fanny, Céline et Marie ont adopté le style bohème ! On aime l’association parfaite de la veste kaki et du jean délavé de Fanny, Céline opte pour une tenue très légère avec ce petit top blanc et cette jupe imprimé qui virevolte pour danser toute la nuit. Marie fait un retour dans les années 70 avec l’association du gilet sans manche en maille et du top court !

look-coachella-1 look-coachella-2

Les accessoires qui font la différence
Il n’y a plus qu’à accessoiriser : collier, boucles d’oreilles et headband sont de rigueur pour courir dans les champs parmi les festivaliers. Ça apporte une touche de féminité et un côté très « coachella ». Alors même si on va à Belfort et pas en Californie, bah tant pis, nous aussi on est stylé !

look-coachella-5 look-coachella-4

Le kit de survie en festival
Avoir du style, c’est bien, prévoir le kit de survie, c’est mieux ! On se prépare en amont, faites un peu de sport… Non, on plaisante ! Pensez à avoir une tenue de pluie et une tenue beau temps parce que la météo est toujours imprévisible ! On vous conseille également d’avoir toujours sur vous une petite crème hydratante, ça redonne du pep’s et ça vous protège aussi après un coup de chaud… Enfin, pour votre sécurité, optez pour un mini-sac que vous aurez toujours sur vous pour ne pas perdre votre téléphone portable. Votre meilleur ami pour retrouver vos amis après Etienne Daho à Rock en Seine. Si si.

look-coachella-3

Vous êtes prêtes ! Il n’y a plus qu’à ! On vous donne RDV aux Eurockéennes les 3/4/5 juillet et à Rock en Seine les 28/29/30 Août !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *