Nos idées festival
pour cet été

Nous entamons la saison des festivals et nous tenions à vous présenter nos partenaires et coups de cœur pour cette année ! Il y en a pour tous les goûts et sur toutes les périodes. L’été sera bon, on vous le dit !

Démarrage avec les Eurockéennes
A partir du 3 Juillet, partez à la conquête de l’Est pour 3 jours de festival hyper rock’n’roll ! Au RDV : Sting, Skip The Use, Christine And The Queens, The Do… Et plein d’autres ! Une programmation au top avec des groupes qui ont le sens du show. Vous voulez y aller ?

Un tour en Bretagne ou une randonnée musicale
En Juillet, allez prendre l’air au Festival Art’Air du 10 au 14 Juillet qui allie randonnées, expositions et musique ! Un bon mélange sportif et culturel pour démarrer les vacances. Ça se passe en Auvergne du côté de Clermont Ferrand ! Si vous souhaitez venir nous voir en Bretagne, passez donc au festival La Route du Rock le week-end du 15 août. L’occasion ou jamais d’aller voir la superbe Björk ! Et d’aller manger une crêpe au caramel au beurre salé !

On termine avec Rock en Seine
Juste avant la rentrée, juste avant Septembre, juste avant la déprime, on va une dernière fois exhiber nos tenues de festivaliers et de festivalières à Paris pour Rock en Seine ! Là aussi, on vous le dit tout de suite, il faudra garder un œil sur notre compte Twitter… On compte bien vous y envoyer. Pour voir, entre autre, The Offspring, The Chemical Brothers, Miossec, Franz Ferdinand, Stereophonics, Etienne Daho, Fauve… Si avec ça, vous n’êtes pas convaincus !

Alors voilà ! Vous ne pourrez pas nous dire qu’on ne vous a pas prévenu… Quels sont vos plans pour cet été ? Vous êtes plutôt festival ou farniente à la plage ? Même si ce n’est pas officiel, on est aussi partenaire de cette activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *