3 façons de
porter la robe blanche

La petite robe blanche est à l’été ce que la petite robe noire est à l’hiver ! « Must-have » du moment, la robe blanche se porte en toutes circonstances… Pour une cérémonie ou une virée shopping, elle sera votre meilleure alliée. Florence, notre assistante marketing, vous propose 3 silhouettes pour cet été.

Vive le jean !
En tant que marque de jean, notre premier réflexe a été d’associer cette jolie robe à une veste en jean ! Pour féminiser le tout, on ajoute un collier et une paire de sandales ni trop hautes ni trop plates.

flo1

Un look de baroudeuse
Vous partez faire le tour du monde ? Vous avez envie d’avoir un style d’aventurière ? On associe bottines, veste en cuir et gros sac en tissu… Le tour est joué ! En plus, ces couleurs chaudes réveilleront votre teint halé !

flo5flo3

Pour une cérémonie
Le week-end prochain vous avez le baptême de votre neveu et vous ne savez pas comment vous habiller ? Pas de soucis, LA robe blanche est là ! Pour un côté plus chic, on la porte avec un foulard bleu pastel et une paire de sandales compensées pour affiner votre silhouette.

flo4 flo6

Voilà ! Vous n’avez besoin de rien d’autre cet été, que de cette jolie robe blanche 3 en 1 (comme votre shampoing).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *