Les Eurockéennes
en images

Le week-end dernier nous étions présents sur le festival des Eurockéennes de Belfort. Un week-end fou et chaud ! Au programme : customisation de tee-shirts, photos polaroïd, blind test… ET TRANSPIRATION !

Merci à tous pour votre participation
Vous avez été très très nombreux à venir sur le stand Bonobo Jeans ! Nous avons bien compris que vous avez adoré les tee-shirts en cadeau et encore plus le blind-test ! On a dansé, chanté, crié ensemble. C’était top ! Mention spéciale pour le cours de gym suédoise improvisé par Solène… Merci à tous ! N’hésitez pas à nous laisser un petit mot souvenir en commentaire de cet article.

eurock1 eurock2

Les concerts coup de cœur des équipes
Nos équipes ont pu profiter du festival et ils ont adoré découvrir sur scène Major Lazer, un vrai coup de cœur, en plus Christine & The Queens (dont nous avons eu le plaisir de voir les répétitions) les a rejoint sur scène pour la chanson Lean On. Sting aussi a été une vraie révélation pour clôturer le festival. Notre stagiaire Andréas a également adoré Rone, un DJ qui joue sur des sons et lumières.

concert lights eurock3

On se donne RDV sur Rock en Seine
On remet ça au festival Rock en Seine fin Août. On démarre l’été ensemble et on le terminera ensemble. Le programme sera le même. Si vous n’avez pas encore vos places, on vous en fera gagner sur notre compte Twitter…
Stay tuned !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *