4 façons de porter
la chemise pour homme

On commence déjà à se préparer pour la rentrée. Parlons chemises Messieurs. La chemise, c’est le quotidien d’un homme actif, c’est le vêtement qui donne tout de suite de l’allure à n’importe quelle tenue, c’est le compromis quand il fait ni trop chaud ni trop froid. La chemise, c’est tout un poème. Notre essayeur préféré, Bruce, s’est prêté au jeu pour vous présenter 4 façons de porter votre chemise :

Autour de la taille, tu la noueras
On vous entend déjà rire mais pour nous, c’est une vraie façon de porter la chemise en ce moment. Il faut chaud, alors la chemise, on la porte avec un tee-shirt en dessous et on la noue à la taille.

chemise-nouee

Toute boutonnée, tu la porteras
Pour se la jouer « college boy » pour la rentrée, on boutonne entièrement la chemise. Ça marche avec tous les styles de chemise, en particulier avec une chemise à carreaux. Attention tout de même à ne pas vous étrangler. Le confort avant tout !

chemise-boutonnee

La chemise ouverte, tu envisageras
Après l’avoir fermée (la chemise), et ben on l’ouvre (la chemise). Evidemment, on la porte sur un tee-shirt avec un bel imprimé. La chemise, aussi fine soit elle, peut très bien jouer la carte de la « sur-chemise » pour un style cool et décontracté.

chemise-ouverte

Le premier bouton, tu privilégieras
Vous ne l’aviez pas vu venir celle-là ? Et pourtant c’est LA tendance sur les podiums ! Pour affirmer votre côté mode et pour valoriser autant votre chemise que votre tee-shirt, c’est la solution : ne boutonnez que le premier bouton. Attention à ne pas trop mixer les imprimés : une chemise unie avec un tee-shirt imprimé OU un tee-shirt uni avec une chemise à carreaux par exemple.

chemise-bouton

Alors, ça vous donne des envies de chemises ? Retrouvez notre sélection juste ici

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *