Romain, mannequin
Bonobo Jeans

Romain est jeune, beau et mannequin pour Bonobo Jeans ! Depuis déjà quelques saisons, vous retrouvez Romain sur notre site qui vous présente les différentes collections de la marque. Nous avons voulu en savoir plus sur ce parisien de 27 ans originaire du Mans.

Quel est ton passe-temps préféré ?  
J’aime bien faire du sport pour décompresser du boulot, mais aussi sortir de Paris pour prendre l’air et voir du pays !

Pourquoi es-tu devenu mannequin ?
Je suis devenu mannequin un peu par hasard. J’avais 14 ans quand j’ai été repéré par un photographe sur une plage dans le sud de la France. Il m’avait recommandé un contact d’une agence à Paris et hop c’était parti ! J’ai bien évidemment pris le temps de finir mes études avant de m’y consacré complètement à 19 ans.

Tes destinations préférées ?
Le Brésil et le Costa Rica ! J’adore l’amérique du Sud. J’ai découvert ces pays dans le cadre du travail et j’en suis tombé amoureux !

Photographe préféré ?
Thierry Le Gouès. J’ai fait 2 campagnes avec lui et j’ai vraiment apprécié. Il est drôle tout en étant très pro. Il a une bonne approche, il est très rassurant et met vraiment les mannequins dans de bonne condition de shooting.

Mon astuce beauté ?
Je bois beaucoup de jus de citron. C’est bon pour la peau et c’est drainant. Dans notre métier, il faut faire attention à notre silhouette, c’est notre outil de travail. Et sinon j’hydrate beaucoup ma peau, à cause  du maquillage sur les shootings, c’est le seul moyen pour bien protéger la peau.

Ton conseil mode ?
Une tenue assez basique avec un jean noir et un tee-shirt blanc mais j’accessoirise avec une paire de baskets assez sympa ou un petit bijou cool. Je préfère miser sur l’accessoire que dans l’habillement.

Merci Romain d’avoir répondu à nos questions ! Vous pouvez retrouver Romain sur son compte Instagram @Romain_Tacheau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *