« Must-Have » :
le blazer pour homme

Tout le monde connaît la traditionnelle veste de costume. Pour la nouvelle saison, nous vous proposons de remettre au goût du jour le blazer en jersey pour homme. La différence avec la veste de costume ? Il est plus moderne et plus confortable à porter. On l’associe avec n’importe quel style ! Décryptage avec Andréas, notre stagiaire préféré.

Le blazer chic et rock
L’avantage du blazer c’est qu’on peut lui donner le style qu’on veut. Il apportera une touche chic à votre tenue sans altérer pour autant votre personnalité. Andréas nous propose une version rock et moderne. Un jean slim gris neige avec une chemise col mao longue : un mélange détonnant et très tendance, quand « PAF » apparaît le blazer qui apporte structure et légèreté à la tenue. On finit sur des baskets blanches par exemple et hop… Plus qu’à aller écouter un groupe de rock dans un bar irlandais après le travail.

blazer-1 blazer-2

Le blazer working boy
Deuxième version avec une silhouette plus citadine, on s’imagine dans un univers dandy et working boy. Mais cette fois-ci le blazer en jersey donne un côté plus casual à la tenue : on mixe la chemise à rayures bleues classique avec le jean brut et « PAF » nous avons un effet sexy moderne assuré. On peut ajouter une écharpe à motif pour une touche très mode OU alors une écharpe plus sobre pour un côté naturel. A vous de juger !

blazer-3 blazer-4

Vous l’aurez compris, le blazer sera votre meilleur ami pour l’automne. Et encore, vous pouvez aussi le porter sur un chino camel par exemple ou alors avec un tee-shirt en dessous… TOUT est permis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *