Rock en Seine en images

Le week-end dernier, c’était un peu la fin des vacances, la fin de la période des festivals, la fin de tout… Mais non ! C’était ROCK EN SEINE ! Nous étions présents tout le week-end sur le stand Bonobo Jeans et vous aussi ! Plus en forme que jamais, nous voulons partager avec vous ces moments de musique et de mode avec en guest star la blogueuse mode Tokyobanhbao !

Merci à tous d’être venus nous voir
Vous avez été très nombreux tout le week-end à venir nous voir sur le stand ! On peut dire qu’on se sera bien marré entre la customisation des tee-shirts et le blind test… Quelle culture musicale ! Vous nous avez bluffés ! Voici quelques photos souvenirs !

image745_festival image745_JE image745_pola

Tokyobanhbao a pris la main sur notre compte Instagram
Vous l’avez peut-être remarqué durant le festival… Ce n’était pas nous mais Tokyobanhbao qui était aux commandes de notre compte Instagram ! Nous avions invité la jolie blogueuse à partager avec vous son Rock en Seine. Elle s’est essayée à la customisation de tee-shirt, elle a adoré Marina & The Diamonds et a bien mangé sur le festival ! Preuve à l’appui sur notre Instagram… On vous donne RDV dès le prochain article pour vous présenter la tenue que Tokyobanhbao portait… Une jolie tenue qui disait FESTIVAL & RENTREE ! Teasing…

image745_bao2 image745_bao

Nos coups de cœur du festival
Notre équipe, entre 2 sessions de blind test et 3 coups de tampon, allait voir les concerts ! On peut dire que Kasabian remporte haut la main le titre de meilleur concert. Marina & The Diamonds n’a pas convaincu que Tokyobanhbao mais nous aussi ! Et enfin Run The Jewels nous a fait vibrer sur la scène de l’Industrie dimanche soir.

Voilà… Merci à vous, merci à Tokyobanhbao, merci à Rock en Seine et à l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *