Ouverture de notre magasin
à Faubourg Saint-Antoine

Nous sommes fiers de vous annoncer l’ouverture de notre tout nouveau et tout beau magasin à Paris au 69 rue Faubourg Saint-Antoine près de la place de la Bastille ! Depuis mercredi dernier, vous avez pu découvrir ces 370 m² dédié à Bonobo Jeans.

Un magasin plein d’histoires
La rue Faubourg Saint-Antoine est une rue commerçante. Historiquement, c’était une rue avec tous les tapissiers et les décorateurs des années 20/30. L’idée pour nous était vraiment de s’implanter dans un lieu authentique avec une histoire. C’est aussi pour ça que nous avons conservé un maximum de matériaux d’époque : métal, bois, verrières… En plus, la façade et l’escalier sont classés et donc laissés intact ! Un bel endroit, un beau magasin dont nous sommes très fiers et on espère que vous allez l’aimer !

image745_FSA1 image745_FSA2 image745_FSA3

Un photomaton pour vous guider
A partir du 19 septembre prochain, on vous donne rendez-vous place de la Bastille pour faire des petites photos dans notre photobox ! Vous pourrez repartir avec une photo et vous l’envoyer par e-mail ou la diffuser sur les réseaux sociaux. Après ça, venez faire un tour au magasin, ce n’est pas loin ! Et si vous vous perdez, regarder au sol, vous serez guidés !

Tyrsa à l’honneur dans notre magasin
Pour rendre unique ce beau magasin, nous avons demandé à Tyrsa, typographe reconnu, de réaliser une installation pour marquer notre fameux « As We Are ». C’est la 3ème fois que nous collaborons avec Tyrsa et cette fois-ci, nous avons voulu faire les choses en grand ! L’artiste nous a donc imaginé une superbe typographie qui a été ensuite réalisée en bois à l’entrée du magasin. Vous pouvez voir un aperçu sur ses photos, à retrouver sur le compte Instagram de Tyrsa : @tyrsamisu

image745_FSA4

Alors zouh ! Venez nous voir ! Venez rencontrer l’équipe et nos experts en image (oui ils sont 3 à vous attendre au magasin). Rendez-vous au 69 rue Faubourg Saint-Antoine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *