La tendance
bleu & jaune

Parlons bien, parlons mode, parlons tendance ! Avant de tomber dans le cliché des couleurs ternes et tristes de l’hiver, mettons le cap sur la tendance bleu et jaune ! Des couleurs qui se marient parfaitement et qui mettront un coup de pep’s à votre dressing automnal. Décryptage de ce duo coloré très fashion !

Du jaune pour tout le monde
Tout le monde peut porter du jaune ! Il suffit juste de doser la couleur selon vos goûts et votre style. Pour les filles, on opte pour une grosse pièce comme ce gros gilet jaune moutarde. Il sera parfait pour le changement de saison, nous avons déjà hâte de nous emmitoufler dedans ! Messieurs, on le sait, vous êtes plus frileux alors rien de tel que ce pull façon marin avec une bande jaune discrète mais mode. Le combo bleu marine et jaune est gagnant !

bleu-jaune

La tenue parfaite pour la rentrée
L’avantage du bleu marine, c’est que c’est une couleur qu’on retrouve toute l’année : un jean brut, un pull marin, une chemise classique… Il n’y a pas à dire, ça nous va bien ! Le jaune, lui, agît comme un rayon de soleil pour valoriser votre teint halé de l’été… Profitez-en avant de retrouver vos cernes ! Alors on vous recommande de jouer avec ces 2 couleurs : un chino jaune et une chemise bleue, un jean brut et un gilet jaune (on l’aime beaucoup notre gilet moutarde). Et coup de chance, ce duo de couleurs va aussi bien aux hommes qu’aux femmes !

Découvrez la sélection sur le site
Pour vous faciliter le travail, nous vous avons concocté une sélection de nos pièces jaunes et bleues sur le site. Il n’y a plus qu’à cliquer et choisir ! N’oubliez pas qu’avec notre service de e-reservation, vous pouvez réserver les produits et les essayer directement en magasin : mais on vous jure que le bleu et le jaune, ça ne peut QUE vous aller !

On se retrouve vite pour un nouveau décryptage de tendance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *