Rencontre avec
Amaury et Margot

L’aventure se termine pour nos égéries. La finale du casting est imminente alors on voulait faire un dernier clin d’œil à Amaury et Margot qui étaient présents dans nos locaux il y a quelques semaines. Nous en avons profité pour leur poser quelques questions histoire d’en savoir un peu plus sur ces 2 mannequins en devenir…

Qu’avez-vous le plus aimé dans le fait d’être égérie Bonobo Jeans ?
Margot : Déjà j’étais très fière de représenter une marque comme Bonobo Jeans. Cette marque a un côté naturel, quelque chose de très simple, très lifestyle. En tant qu’actrice, je me suis beaucoup retrouvée dans l’authenticité de la marque. Et les équipes du shooting étaient vraiment super, dans le même esprit que Bonobo Jeans !
Amaury : Pour moi ça a été l’une des expériences les plus importantes de ma vie. Les voyages étaient incroyables, les équipes au top ! Humainement, c’était très riche… Ça a été un vrai tremplin dans le fait de devenir mannequin professionnel aujourd’hui.

Quelle est votre astuce beauté ?
Margot : Le sourire !
Amaury : Manger sainement, ne pas fumer… En plus ça fait 4 jours que j’ai arrêté de fumer ! Et bien sûr, être bien dans sa tête… Quand on est beau à l’intérieur, ça se voit à l’extérieur.

Un conseil mode pour les lecteurs du blog ?
Amaury : Être bien dans ses vêtements ! Peu importe le style, il faut être en adéquation avec ses valeurs et représenter l’image qu’on veut.

Votre photographe préféré ?
Margot & Amaury : Théo Gosselin ! Il est incroyable, il a un talent, et pourtant il est tellement jeune ! Il a apporté sa patte à Bonobo Jeans. Il apporte une dimension de liberté et de rêve dans ses photos. Il a une vraie identité.

Votre pièce coup de cœur de la collection Automne / Hiver ?
Amaury : J’ai adoré le pull KYOTO !
Margot : Et pour ma part le trench…

Merci à Margot et Amaury d’avoir répondu à nos questions ! N’hésitez pas à découvrir également l’interview de Ben et Clémence ! Pour le plaisir, on ne peut s’empêcher de vous remettre la vidéo du making-of du casting l’année dernière où Amaury et Margot avaient déjà répondu à notre quizz…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *