Il n’y a pas d’âge(s)
pour créer sa boîte

Du 5 au 9 octobre, l’Adie lance sa campagne « Il n’y a pas d’âge(s) pour créer sa boîte ». Le titre veut tout dire ! Qui n’a jamais rêvé de devenir son propre patron ou de réaliser un projet ? Monter sa boîte, ce n’est pas seulement un rêve, c’est une réalité. Et l’Adie, association pionnière du microcrédit en France, vous le prouve, que vous soyez jeunes ou seniors !

Des évènements partout en France
L’Adie se mobilise pour faciliter l’entrepreneuriat des jeunes et des seniors grâce à des évènements partout en France. Il y aura des réunions d’informations pratiques, des webconférences organisées par l’Adie et par ses partenaires. Ce sera également le moment de découvrir les offres d’accompagnement et de financement de l’association grâce à des portes ouvertes et des points d’accueil.

Un concours pour valoriser les projets
En plus, un concours est organisé ! Pour participer, les jeunes et les seniors dont le projet d’entreprise est éligible au microcrédit de l’Adie doivent s’inscrire sur le site jusqu’au 9 Octobre. 3 projets « jeunes » et 3 projets « seniors » seront alors retenus pour la finale qui aura lieu le 3 novembre prochain à la Gaîté Lyrique à Paris. Les finalistes présenteront alors leur projet en live au jury ! 2000€ à la clé pour les aider à financer leur projet.

« Le prix développement durable »
En parallèle, 5 projets développements durables seront présélectionnés parmi les candidatures et seront soumis au vote du public sur… Facebook avec notre soutien ! Alors restez connectés ! Les votes s’effectueront du 19 au 23 Octobre. On vous en reparle.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à aller sur le site de l’Adie ! En tout cas, c’est le moment de créer sa boîte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *