Dans les coulisses
de Bonobo Jeans

Aujourd’hui, on vous emmène découvrir l’envers du décor de Bonobo Jeans et plus particulièrement du lookbook que vous pouvez retrouver plusieurs fois par an sur notre site internet. Voici les coulisses d’une journée de shooting avec nos équipes…

Nos équipes en pleine action
Généralement, un lookbook pour le web prend à peu près une journée de travail complète ! Tout le monde arrive assez tôt, les mannequins sont directement envoyés au maquillage, même si celui-ci est très naturel, il est indispensable pour éviter à nos modèles de briller sur les photos par exemple. Ensuite, une équipe s’occupe du décor. On fait des tests avec le photographe. Une fois que tout est en place, les tenues s’enchaînent ! Habilleuses et stylistes s’activent pour que les mannequins passent toutes les tenues. Pendant que l’un pose, l’autre se change et ainsi de suite.

image745_lookbook-2

Nos mannequins fidèles au poste
Et sans eux, ce serait impossible ! Ici, vous pouvez voir Prudence, nouvelle dans la tribu Bonobo, c’était son premier lookbook et pas le dernier… Antoine était également présent, retrouvez son interview sur le blog ! Dans ce genre de journée, il y a beaucoup de temps mort pour les mannequins, alors c’est l’occasion de faire des interviews… Vous pourrez bientôt découvrir l’interview de Prudence où elle nous livre ses astuces mode et beauté !

image745_lookbook-4 image745_lookbook-1

Retrouvez très vite le nouveau lookbook
Vous allez pouvoir faire très bientôt le plein d’inspiration. Au moment où vous lisez cet article, les photos sont en train d’être retouchées (bah oui) et retaillées, elles seront bientôt prêtes et en ligne ! On espère que vous allez aimer… Ambiance hivernale garantie avec style !

image745_lookbook-5

Pour info, sur le lookbook, vous pouvez retrouver toutes les références des produits portés ! Pour voir le lookbook femme, cliquez ici et pour le lookbook homme cliquez là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *