Rencontre avec Prudence,
mannequin Bonobo Jeans

Prudence Le Roy est mannequin dans l’agence Mademoiselle, elle est métissée africaine et française… Autant vous dire que le mélange est plus que réussie ! Elle a grandi et vit en région parisienne. Aujourd’hui, elle est au cours Florent, elle prépare une formation de réalisatrice et de scénariste en plus de la comédie. Nous l’avons rencontré sur le shooting du dernier lookbook Bonobo Jeans, c’était la première fois qu’elle posait pour nous…

Pourquoi es-tu devenue mannequin ?
Je suis devenue mannequin parce que j’ai eu la chance de rencontrer une directrice de casting sur un film où j’étais sélectionnée, au final je n’ai pas été retenue pour le tournage, j’ai donc été orientée vers une agence de mannequin et comédienne à 16 ans. Et ça fait 9 ans que je travaille maintenant dans ce métier !

Quelle est ta passion ?
La musique, le cinéma, les artistes, les gens qui créent… Que ce soit des créations de mode, de musique, de peinture, de photos. Tout ce qui est créatif, ça me passionne !

Ton photographe préféré ?
Je n’ai pas de photographe préféré, ça peut paraître incroyable mais je ne suis pas du tout la mode, j’essaye de m’y mettre ! C’est paradoxal… J’ai beaucoup d’émotions pour les lumières, les images mais je n’ai pas de préférence plus que ça.

Ton astuce beauté ?
Je ne fume pas, je ne bois pas et je regarde très peu la télévision ! Pour moi, ce sont mes astuces beauté… Si je regarde la télévision trop longtemps le soir, le lendemain, ça ne rate pas, j’ai des cernes !

Ton conseil mode ?
Il faut prendre des vêtements dans lesquels on se sent bien. J’aime les choses simples et épurées, pour moi c’est très classe ! Sinon j’adore la laine… Ma tenue idéale, c’est un gros pull doudou, un legging et une paire de bottes.

Merci Prudence d’avoir répondu à nos questions ! N’hésitez pas à la suivre sur Instagram : @prudenceleroy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *