Nos idées cadeaux responsables pour Noël

Noël approche à grand pas maintenant et il est temps de penser aux cadeaux que vous allez faire à vos proches ou à votre famille ! Tous les ans, le problème se pose et c’est souvent difficile de faire le bon cadeau qui ne va pas être réoffert à quelqu’un ou pire revendu sur internet… Vu que cette année la COP21 fait beaucoup parler d’elle, et on en est ravi, on s’est dit qu’un Noël responsable ce serait un peu LE cadeau à faire… A la planète ! On ne lui fait pas trop de cadeau depuis des années, alors mieux vaut tard que jamais pour changer. Joyeux Noël la Terre !

Pour vos parents
Qu’on ait des parents écolo, ou des parents anti-bobo, l’avantage de la collection Instinct, c’est qu’elle est responsable ET à la mode. Nos stylistes se sont toujours dits : « ok pour faire attention à la planète, mais le style reste maître » ! Alors pour les gâter, on choisit la parka pour homme, parfaite pour les balades du dimanche. Et pour Maman, on opte pour un pantalon fluide chic pour sa tenue du nouvel an !

Pour vos frères et sœurs
On continue à habiller toute la famille tout en faisant attention à la planète ! Nous avons des tops pour femme à petits prix ou alors des belles chemises à carreaux pour homme pour un style bûcheron. Un bûcheron écolo nous direz-vous ? Tellement 2015 ! Et pour info, si vous allez découvrir la collection Instinct en magasin, vous la repèrerez facilement avec son étiquette particulière…

Pour vos amis
Et les copains dans tout ça ? Responsable ne rime pas forcément avec cher ! Notre sélection d’accessoires de la collection Instinct sera parfaite. Les foulards de la collection sont composés à 100% de coton issu de l’agriculture biologique, bien plus respectueuse de l’environnement que l’agriculture traditionnelle !

Pour finir sur cette note écologique, nous vous rappelons que pour emballer vos cadeaux, il n’y a aucun mal à récupérer du papier cadeau déjà utilisé ! C’est économique et ça fait du bien à la planète. Ou alors, il faut opter pour la boîte cadeau Bonobo… La quoi ? On vous en reparle très vite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *