Le calendrier de l’Avent Bonobo Jeans

C’est un peu notre moment préféré de l’année, non ? Le moment où on déclare ouvert le mois de Décembre, l’ouverture de la première case du Calendrier de l’Avent, le premier chocolat, l’attente du Père Noël, les lumières de Noël… Christmas is coming ! Comme l’année dernière, nous vous proposons un calendrier de l’Avent en ligne ! Pas de chocolat mais des trucs encore plus sympas !

24 surprises vous attendent
Il y a plein de surprises qui vous attendent dans ce calendrier. Chaque jour, vous pourrez découvrir une astuce mode ou alors une astuce responsable pour un Noël solidaire… Bref ! Plein de petites choses pour vous faire patienter avant l’arrivée du Père Noël. Mais attention, il y aura aussi des petites promos et des journées où vous pourrez tenter de gagner une carte cadeau… On en dit déjà trop !

Comment ça marche ?
Pour accéder au Calendrier de l’Avent, il suffit de cliquer ici ou d’y accéder via l’accueil du site. Une fois sur le Calendrier de l’Avent, nous vous demandons de remplir un formulaire et de confirmer votre inscription par la réception d’un e-mail. Vous avez juste à cliquer sur le lien du mail et hop, c’est bon, vous êtes prêts à passer 24 jours de pur bonheur. Bonne nouvelle ! Une seule identification suffit pour profiter du calendrier.

Un iPad mini à gagner
Et le 24 Décembre, parmi toutes les inscriptions, parmi vous tous, une personne sera tirée au sort et gagnera un… iPad mini ! Si ça ce n’est pas une belle surprise pour passer un bon Noël ! On espère sincèrement que notre calendrier de l’Avent vous plaira.

Allez zouh ! Allez vite ouvrir la première case pour découvrir #lasurprisedujour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *