La sélection de
nos stylistes #2

Voici le 2ème épisode de « Noël vu par nos stylistes » ! Après Fanny et sa tenue chic et rock la semaine dernière, c’est au tour de Jean-Emmanuel de présenter sa tenue de Noël et sa sélection pour les fêtes. En prime, il partage avec vous ses conseils mode.

Qui est Jean-Emmanuel ?
Jean-Emmanuel a 36 ans et est styliste graphiste chez Bonobo Jeans. Il crée les visuels que vous voyez sur les tee-shirts homme par exemple ! Il analyse les tendances et réfléchit à des créations qui animeront nos produits : tee-shirts, broderies, doublures imprimés mais aussi les petits accessoires qui ornent les vêtements. Bref, quand vous allez dans un magasin Bonobo, Jean-Emmanuel est partout !

745_jeanman-2

La tenue de Noël de Jean-Emmanuel
Jean-Emmanuel a voulu mélanger plusieurs choses dans sa tenue : avoir une touche raffinée avec l’ensemble, un côté baroque avec la chemise et une touche sensuelle par le velours et la coupe ajustée de la veste. Il a opté pour des couleurs de saison, à la fois profonde et chaleureuse avec des nuances de bleus grâce au velours. Avec ça, notre styliste-graphiste a choisi des petites fantaisies : un nœud papillon et un chapeau pour plus d’élégance traditionnelle !

745_jeanman-1

Ses astuces mode pour Noël
Son conseil mode pour Noël : « jouer avec les codes classiques », c’est-à-dire qu’il faut jouer avec la tradition tout en ajoutant des touches folles : un pantalon à pinces avec une chemise imprimée en dehors du pantalon et des baskets. Ne pas hésiter à mixer son dressing ! Mais sans être négligé : « c’est un moment magique Noël, c’est le moment de bien s’habiller ! ». Pour la mise en beauté, il faut trouver le juste milieu ! Naturel sans être trop laisser-aller. Par exemple, une barbe bien taillée, on dégage les joues, pas trop de gel dans les cheveux…

Que pensez-vous de la silhouette de Jean-Emmanuel ? Pour découvrir sa sélection, cliquez-ici !
Nous vous donnons RDV la semaine prochaine pour découvrir le look d’Anne-Claude, notre responsable style ! Il y aura de la paillette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *