La sélection de
nos stylistes #3

Voici le 3ème et dernier épisode de « Noël vu par nos stylistes » ! Après Fanny et Jean-Emmanuel, c’est au tour de la beautiful Anne-Claude de prendre la pose pour vous présenter sa tenue de Noël et sa sélection pour les fêtes. Elle vous donnera, comme ses collègues, ses conseils mode pour des fêtes au top !

Qui est Anne-Claude ?
Anne-Claude a 31 ans et est responsable du pôle style depuis 5 ans maintenant. Son travail consiste à veiller à la coordination globale des collections Bonobo Jeans. Elle fait en sorte au quotidien avec son équipe de créer des produits que vous aurez plaisir à retrouver en magasin ! Et oui, l’ADN de nos vêtements vient tout droit du stylisme !

745_anneclaude-2

La tenue de Noël d’Anne-Claude
Anne-Claude a opté pour la superbe robe à paillettes ! Notre « must-have » de Noël ! Qui l’a déjà dans son dressing ? Notre responsable style a voulu mixer deux univers : le « bling-bling » et le rock avec une touche féminine évidemment. Elle a donc opté pour une veste en cuir pour calmer la brillance de 1000 feux de la robe avec un headband pour une touche bohème ! Son style pour les fêtes : « Je mixe les codes ! ».

745_anneclaude-1

Ses astuces mode pour Noël
« Il ne faut pas tomber dans le trop sexy, le too much », Anne-Claude nous explique qu’il faut savoir twister une silhouette pour avoir le bon style. Il faut mixer le chic avec une touche personnelle : rock, ethnique ou bohème par exemple. Pour la mise en beauté, elle nous recommande de ne pas en faire trop mais surtout travailler les yeux : « Se faire de beaux yeux de chat » et avec ça on choisit un rouge à lèvre nude.

Que pensez-vous de la silhouette d’Anne-Claude ? Pour découvrir sa sélection, cliquez-ici !
On espère que ces 3 silhouettes de Noël vous ont plus et vous ont permis de découvrir notre collection spéciale Noël ! Pour revoir la tenue de Fanny, cliquez ici et pour la silhouette de Jean-Emmanuel, cliquez là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *