Nos égéries
en vadrouille

En Décembre dernier, nos nouvelles égéries et nos équipes sont parties en Afrique du Sud pour réaliser les photos de la nouvelle collection Printemps Eté 2016. Mathieu, Aurélie, Romane & Angelo sont devenus les mannequins Bonobo Jeans grâce au casting. On vous raconte cette semaine d’aventures et de photos !

En route pour Cape Town
Lorsque tout le monde arrive à l’aéroport pour le grand départ, personne ne se connaît ! Les égéries font connaissance avec la production, le photographe Théo Gosselin et les vidéastes. Et c’est parti pour un looong vol. La mauvaise surprise en arrivant, c’est la valise d’Aurélie qui s’est perdue en cours de route MAIS on garde la pêche ! Le premier jour sur place sert à faire des repérages pour les photos. Le gros du travail commence le lendemain…

backstage-3

Une semaine de shooting
Les réveils matinaux (3h du matin parfois) qui piquent mais des paysages à couper le souffle ! Les shootings s’enchaînent et pendant les pauses, les équipes en profitent pour dormir un peu. Le rythme est soutenu. La mayonnaise prend aussi avec les égéries, tout devient de plus en plus naturel… N’oubliez pas qu’ils ne sont pas professionnels et pourtant que de talent ! Aurélie et Mathieu deviennent limite Ava Gardner et Clark Gable dans Momgambo lors d’un shooting de fin de journée.

backstage-2

Une chaleur de plomb
Il fait chaud en Afrique du Sud ! Mais ça n’empêche pas Angelo de faire des acrobaties pour notre collection Reflex… Reflex ? On vous en parle très bientôt. Promis. Ce qui a surtout marqué nos équipes durant cette semaine ce sont les paysages incroyables et l’aisance de nos nouvelles égéries (ça promet de magnifiques photos).

backstage-1

backstage-4

On peut dire que ça a été un voyage au top ! Un peu de spleen en revenant en France, et de fatigue ! Vivement le prochain shooting pour la collection Automne/Hiver 2016. Mais on n’y est pas encore… On revient vite avec une interview de Théo Gosselin, le photographe de la campagne, qu’on ne présente plus…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *