La nouvelle collection
Printemps 2016

On vous en parlait lundi sur le blog, aujourd’hui les photos du nouveau shooting vont être plus concrètes pour vous. Voici la nouvelle collection Bonobo Jeans pour le Printemps 2016. Déjà disponible dans certains de nos magasins et sur notre site internet, nous avons décrypté pour vous les tendances et les pièces phares de cette collection aux inspirations d’Amérique latine.

Un style andalou pour les filles
En attendant que le Printemps arrive, on se réchauffe avec un style andalou. On joue sur des codes masculins et féminins avec des coloris chics et sobres. La pièce phare de la collection femme est le boléro noir que vous pouvez voir sur la silhouette ci-dessous. On le porte sur un jean pour un style plus casual avec un foulard imprimé fond noir. Ou sur un top imprimé fleuri.

silhouette-new-co-1 silhouette-new-co-2

Des jeux de longueurs chez les hommes
Pour vous messieurs, on opte pour une attitude rock tout en raffinement. Nos stylistes ont pensé cette collection autour de coloris sobres : noir, gris, blanc et bleu ciel. La grande tendance et pièce phare de cette collection est cette jolie chemise blanche longue qu’on porte sous un sweat pour un côté plus casual. Quand on vous dit que chic rime facilement avec décontracté !

silhouette-new-co-3

Les premières photos de nos égéries
C’est avec une certaine émotion que nous partageons avec vous les premières images de nos égéries chéries. On a hâte de vous présenter Aurélie, Angelo, Romane et Mathieu plus personnellement !

On espère que vous appréciez la nouvelle collection. N’hésitez pas à retrouver la sélection sur notre site internet pour homme et pour femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *