Nos astuces pour bien
commencer l’année

Nous sommes à la mi-janvier. On espère que vous avez bien récupéré des fêtes, encaissé l’overdose de chocolats et le gavage de galettes des rois ! Il est temps de se ressaisir, au-delà des résolutions, il y a des conseils pratiques pour se mettre en bonne disposition pour la nouvelle année. Nos équipes se sont creusées la tête pour vous aider dans cette période de re-nouveau :

1. On envisage une période détox : ce n’est pas le tout de manger comme un _____ (remplir l’espace selon votre estomac) pendant les fêtes. Il faut calmer le jeu en Janvier. Ça va faire du bien à votre corps et ça va vous aider à faire face aux maladies de l’hiver. Mention spéciale pour la tisane au thym !

2. On prend l’air : ce n’est pas parce qu’enfin l’hiver est arrivé qu’il faut s’enfermer chez vous dans votre combinaison en polaire. Sortez ! Habillez-vous bien et sortez ! Faites les soldes au passage, ça fait toujours du bien.

3. On donne un peu de sa personne : en tant que marque engagée, on ne peut s’empêcher de vous rappeler que parfois des petits gestes ça aide ! Engagez-vous auprès d’une association, aidez les Restos du Cœur, ou faites des dons à l’Adie ou Babyloan !

4. On se fait des petits plaisirs au quotidien : un p’tit bijou, un accessoire, un caleçon… De temps en temps, ça ne fait pas de mal !

5. On pense à l’environnement : la COP21 est certes terminée MAIS, même dans la mode, on peut faire des efforts. Pensez à notre collection Instinct éco-responsable, pensez à recycler vos vêtements usagés grâce aux bornes Le Relais disponibles dans nos magasins, et puis même au niveau de la lessive. Une lessive bio, c’est toujours ça de pris !

Voilà ! On espère que ça vous donnera des idées ! Et n’hésitez pas à partager avec nous vos astuces pour bien démarrer 2016 pour une vie et un monde meilleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *