Les Restos du Cœur :
le résultat

Vous les attendiez avec impatience. Avez-vous été généreux ? Avez-vous dépassé le record de l’année dernière ? Combien de repas vont être distribués grâce à vous ? Et bien sachez que vous êtes incroyables parce qu’on a passé la barre des 55 000 boîtes vendues entre le 1er Décembre et le 24 ! C’est tout bonnement « amazing » !

56 658 boîtes vendues
En 2014, c’était 48 000 repas qui ont été distribués grâce à vous. Aujourd’hui c’est une vraie belle réussite car on fait 17% de plus par rapport à l’année dernière ! 56 658 boîtes vendues, c’est 56 658 euros versés aux Restos du Cœur pour donner tout autant de repas.

On vous dit merci !
De la part de toute l’équipe Bonobo Jeans, un énorme merci ! Chaque année, c’est un pari que nous faisons avec vous et les Restos du Cœur. De vous savoir solidaire, c’est une réelle victoire pour nos engagements au quotidien auprès de nos partenaires de la Bonobo Jeans Foundation.

L’actu des Restos du Cœur
On en profite pour vous donner des nouvelles des Restos du Cœur. Sachez que la recherche de bénévoles à commencer pour la grande collecte de Mars. On vous en reparlera plus longuement ici même. Et les Enfoirés ont sorti un nouveau single « La Liberté », un poème de Paul Eluard mis en musique par Richard Mortier et Marc Lavoine. On vous met le clip juste en dessous !

RDV l’année prochaine pour de nouveau dépasser tous les scores ! On compte sur vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *