Rencontre avec
Théo Gosselin

Depuis 3 saisons déjà Théo Gosselin est notre photographe officiel pour toutes nos campagnes. Ce qu’on appelle une campagne, c’est quand on part faire les photos qui animeront nos vitrines et le site web pendant une saison (automne-hiver ou printemps-été). Tous les 6 mois, nous partons avec Théo à travers le monde pour des journées entières de shooting avec nos égéries. République Tchèque, Chili, et dernièrement l’Afrique du Sud. Nous en avons profité pour en savoir plus sur le photographe le plus en vue de France !

Théo Gosselin, photographe, 25 ans
Dès le début de l’interview, vous comprenez que Théo est une personne simple et accessible. C’est ce qui nous a séduit chez lui. Il a commencé la photo comme ça au lycée en photographiant ses amis et puis la passion est née. Originaire du Havre, il parcourt aujourd’hui le monde pour faire de la photo. Son style de vie a tout de suite collé avec l’univers de Bonobo Jeans. Ces photos racontent des histoires de vie, des histoires d’amis…

image745_theo1 image745_theo2

Les envies de Théo
Sous une chaleur de plomb, il nous raconte qu’il voudrait maintenant découvrir de nouveaux endroits pour faire des photos. De l’eau, du froid, de la neige ! Pourquoi ne pas refaire les Etats-Unis l’hiver, puisqu’il revient d’un grand road trip aux USA durant l’été 2015. C’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter !

image745_theo3

Le reste en images
Parce que les mots ne disent pas tout, retrouvez l’intégralité de la rencontre en vidéo. Un moment passé en plein désert sur une route désertique en Afrique du Sud. L’interview a été réalisée juste avant le début du shooting dans cette zone où on pouvait voir au loin des antilopes et des zèbres. Véridique !

On remercie Théo pour cette interview et on lui souhaite bonne route jusqu’à notre prochain shooting… Vous pouvez découvrir son blog et le suivre sur Instagram @theogosselin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *