Rencontre avec Aurélie,
égérie Bonobo Jeans

Lors du shooting de notre dernier lookbook, nous avons pris le temps de faire connaissance avec la jolie Aurélie. 24 ans, lilloise et nouvelle égérie Bonobo Jeans, elle a gagné le casting de cette saison et revient tout juste du shooting en Afrique du Sud. C’était tellement parfait qu’Aurélie participe également à nos shootings pour le web… Rencontre avec notre nouveau mannequin.

Raconte-nous le shooting en Afrique du Sud !
C’était super ! On n’a pas beaucoup dormi pendant la semaine mais ça s’est très bien passé alors qu’on n’avait pas tous la même expérience. J’ai perdu ma valise en arrivant et au retour j’ai perdu mon portefeuille ! C’est pour dire mais ça n’a pas du tout d’importance tellement c’était bien. Les lieux étaient magiques. C’est mon plus beau souvenir dans le métier. Du début à la fin, c’était super. On était triste à la fin de se quitter.

Insta-Aurelie

Quel lieu as-tu le plus préféré pour faire des photos ?
Le 3ème jour à Castle, on était dans une grande bâtisse en plein milieu du centre-ville avec une vue sur des montagnes c’était magnifique et il y avait une grande fête pour Noël avec de la musique, des gens, c’était vivant. Et puis une belle lumière pour les photos. C’était un des plus beaux jours.

Quel est ton passe-temps préféré ?
Le sport et plus précisément le cross-fit.

Ta destination préférée ?
Le Portugal sans hésitation car je suis à moitié portugaise et c’est un pays que j’adore, qui me ressemble, on y mange bien, les gens sont heureux, gentils et puis il fait beau, il fait chaud !

Ton photographe préféré ?
Théo Gosselin évidemment ! Je ne le connaissais pas avant le shooting en Afrique du Sud et c’est surtout par rapport à sa personnalité, on a le même âge, c’est quelqu’un de très simple, très nature. J’aime son univers, c’est fun et en même temps il ne se prend pas la tête. J’aime beaucoup !

Ton astuce beauté ?
L’aloe vera à boire ! J’ai découvert ça avec Angelo en Afrique du Sud. C’est de l’eau avec de la pulpe d’aloe vera, c’est bon en plus. Depuis que j’utilise ce produit, je me rends compte que ma peau est bien plus belle. J’en bois tous les jours comme une eau minérale.

Ton conseil mode ?
Pas plus de 3 couleurs en même temps !

Merci Aurélie d’avoir répondu à nos questions ! Vous pouvez la suivre sur Instagram : @malta.aurelie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *