La collecte des
Restos du Cœur

Comme l’année dernière, on tient à partager le message avec vous. Les Restos du Cœur lancent leur nouvelle collecte. Depuis 2006, c’est un moment important pour l’association autant pour le maintien des ressources d’approvisionnement que pour les équipes des Restos. C’est l’occasion pour vous de participer, de donner un coup de main, une journée, comme ça !

Une réussite l’année dernière
Sur le site des Restos du Cœur, on apprend que l’année dernière, la collecte a eu lieu dans plus de 6400 magasins et elle a permis de récolter plus de 7 millions de repas ! Un chiffre impressionnant qui a permis à l’association d’aider des personnes dans le besoin. Et ce besoin, il augmente, alors il faut retenir une chose : + de bénévoles = + de magasins = + de repas distribués !

Devenez bénévoles !
Inscrivez-vous sur le site des restos du cœur et mobilisez-vous les 11 et 12 Mars prochain pour aider lors de la grande collecte. Tout le monde peut participer, toute la journée ou seulement le matin, l’important est d’être là pour récupérer les denrées. Si vous ne pouvez pas participer, pensez au moins à ces dates et donner quelque chose en allant au supermarché. Il faut privilégier les produits en conserve ou le café, produits pour bébé…

On espère sincèrement que vous serez sensible au message ! Les Restos du Cœur ont besoin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *