Une semaine avec
Mango&Salt

Processed with VSCO with c1 preset

Cette semaine, la blogueuse Mango&Salt a pris en main notre compte Instagram ! Au programme : une découverte de son quotidien à Amsterdam et ses convictions pour l’environnement. Si vous avez raté les publications, pas de soucis, on vous fait un résumé.

Le lundi à vélo
Pour sa première photo, Mango&Salt dévoile sa tenue 100% Bonobo Jeans mais aussi son moyen de transport favoris à Amsterdam : le vélo ! Souvent boudé au profit de la voiture, le vélo est pourtant le moyen de transport le plus éco-responsable. Et en plus, il entretient notre santé. Qui parmi vous utilise un vélo pour aller au boulot ?

Pour shopper son look :
Gilet / Top  / Jeans

Processed with VSCO with c1 preset

Le mercredi au restaurant
Et pas n’importe lequel ! Victoria nous présente le café-restaurant bio et durable De Ceuvel. Situé dans le quartier Nord d’Amsterdam, ce restaurant est entièrement composé de matériaux recyclés et « il est auto-suffisant en énergie puisque les gérants produisent leur propre biogaz grâce à la valorisation des déchets organiques » nous raconte Mango&Salt. Si vous passez à Amsterdam, c’est une bonne adresse à noter !

resto-2

Le vendredi en Bonobo Instinct
Pour finir cette semaine, Mango&Salt vous montre ses produits Instinct préférés. Mais qu’est-ce que les produits Instinct chez Bonobo Jeans ? Il s’agît de notre gamme éco-conçue à partir de matière écologique ou recyclée comme le coton bio ou le polyester recyclé ainsi que le Tencel, le Modal… Vous trouverez plus d’infos sur notre article dédié. Et pour vous faire plaisir, nous avons décidé d’organiser un concours pour découvrir cette gamme… RDV sur notre compte Instagram !

trench-3

Merci à Victoria d’avoir partagé son style de vie sur notre compte Instagram ! N’hésitez pas à aller découvrir son blog et toutes ces astuces écolo.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *