Welcome
to Kraków !

Pour la nouvelle collection Automne / Hiver 2016, nous nous sommes envolés avec nos égéries en Pologne, plus précisément à Cracovie. Toujours accompagné de notre photographe préféré, Théo Gosselin, on vous raconte en images cette semaine intense dans une ville surprenante !

A la découverte de Cracovie
Durant toute cette semaine, notre équipe a sillonné Cracovie et ses alentours pour trouver des lieux de shooting qui vont avec l’histoire que nous souhaitons raconter pour notre nouvelle collection. Nos égéries et toute l’équipe ont passé une semaine de folie à découvrir de magnifiques endroits comme le lac Morskie Oko (ci-dessous).

pologne1 pologne6pologne2

Une équipe de choc
C’est toujours le 2ème shooting de l’année le plus triste, puisque c’est le dernier pour nos égéries chéries. Nos mannequins en herbe ont bien profité de cette semaine tous ensemble, quant à Théo, notre photographe, il s’est consolé à coup de gros câlins avec les chiens mannequins d’un jour. Pour la petite histoire, les chiens venaient de courir 2h en traîneaux. Ils étaient fatigués de leur promenade et ne demandaient que de grosses gratouilles pour se reposer. C’était dans le désert de Błędów.

pologne5 pologne4

La culture polonaise
Après cette épisode « les amis, les animaux », parlons tourisme. Si vous n’êtes jamais allés en Pologne, c’est une destination qu’on vous recommande ! Les polonais sont adorables, la ville de Cracovie est magnifique et ne parlons pas des alentours… Les photos témoignent pour nous. Point météo : la semaine de shooting était en Mai, il faisait 25°. Le temps idéal pour déguster un goulash (spécialité locale consistante).

pologne3

Voilà, on espère que vous avez apprécié cette petite rétrospective de notre shooting. Nous avons déjà hâte de vous montrer le résultat.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *