Gagnez vos places
pour Rock en Seine

Que faites-vous le dernier week-end d’Août ? La semaine prochaine, on vous propose de gagner des pass 3 jours pour le festival Rock en Seine au Domaine national de St-Cloud à Paris ! Sum 41, Massive Attack, Iggy Pop, la programmation est juste parfaite cette année et, en plus, ce sera l’occasion de venir rencontrer nos équipes sur le stand Bonobo Jeans. Comment faire pour gagner ?

RDV tous les jours sur Twitter
Du 18 au 22/07 inclus, RDV tous les jours sur Twitter de 10h à 12h. Et oui, un créneau serré pour un cadeau au top. Chaque jour, vous pourrez participer au concours de retweet (de quoi ?) (il faut suivre Bonobo Jeans et retweeter le tweet du concours) pour tenter de gagner non pas un… Mais 2 PASS 3 JOURS pour le festival ! On annoncera tous les jours le gagnant de la journée… Le suspens sera au RDV.

RDV sur Instagram
Pour les amateurs d’Instagram, même combat. On vous donne RDV sur notre compte Instagram avec un concours de repost (de quoi ?) (il faut reposter l’image du concours pour participer ET bien sûr suivre @BonoboJeans). 5 gagnants seront désignés par tirage au sort et chacun gagnera 2 pass 3 jours ! Maintenant, le plus dur pour aller à Rock en Seine, ce n’est pas d’avoir des places mais choisir avec qui vous voulez y aller…

Tentez votre chance avec Tokyobanhbao
Souvenez-vous, l’année dernière la jolie blogueuse vous avait déjà permis de gagner des places pour le festival. On remet ça cette année avec un concours sur son compte Instagram : @tokyobanhbao. Et sur son blog, elle vous présentera sa tenue pour le festival… Mais chut, on en dit déjà trop.

Avec toutes ces opportunités, vous allez forcément avoir votre place pour le festival ! BONNE CHANCE A TOUS ! Les concours commencent lundi dès 10h !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *