Tokyobanhbao
en Bonobo Jeans

Souvenez-vous, l’année dernière la jolie Tokyobanhbao s’embarquait avec nous pour le festival Rock en Seine. Cette année, même festival mais pas la même tenue. La blogueuse nous propose une tenue pour aller regarder Iggy Pop et Massive Attack fin Août au Parc de Saint-Cloud. Décryptage.

Une tenue confortable et pratique
Le mot d’ordre de Tokyobanhbao, c’est l’aspect pratique d’une tenue et surtout son confort. Elle a choisi un combo gagnant de jean et tee-shirt qu’on agrémente de pièces plus mode comme ce gilet aux motifs ethniques : LA grande tendance sur les festivals.

look-bao

Le sac parfait pour aller en festival
Et oui, le sac à main est toujours le grand dilemme ! Il faut une pièce ni trop grande ni trop petite et surtout facile à gérer. On adore le choix du sac compartimenté. D’un côté les basiques du sac à main : portefeuille, lunettes de soleil & téléphone portable, de l’autre on prend ce qu’il faut pour un festival estival : crème solaire, protection auditive et un paquet de mouchoirs.

sac-bao

Gagnez votre pass pour Rock en Seine avec Tokyobanhbao
Et pour ne rien manquer du festival, la blogueuse vous propose de gagner 2 pass 3 jours sur son compte Instagram ! N’hésitez pas à multiplier vos chances de gagner en participant également aux concours sur notre compte Twitter et Instagram. Bonne chance !

Merci à Tokyobanhbao pour cette jolie tenue. N’hésitez pas à aller visiter son blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *