Une semaine à
Lyon avec Zoé

Après la blogueuse Mango&Salt à Amsterdam, c’est au tour de Zoé de vous présenter sa ville, Lyon ! Pendant une semaine, la lyonnaise a pris le contrôle de notre compte Instagram pour vous dévoiler ses lieux favoris de la capitale. Si vous n’avez pas Instagram, on vous raconte tout ici.

« Un blog mode et lifestyle depuis 9 ans »
Avant de vous faire découvrir Lyon au travers de l’objectif de Zoé Bassetto, on vous fait une rapide présentation de cette blogueuse de la première heure. D’abord connu sous le nom de Zoé Macaron, Zoé Bassetto a changé récemment son nom de blog pour prendre son vrai nom. Depuis maintenant 9 ans, elle partage tous les jours ses looks, ses coups de cœur et son style de vie sur son blog. Nous sommes fiers de la compter parmi nos ambassadrices cette année avec Victoria et Anne.

Les 3 endroits incontournables à Lyon
L’été, il fait chaud à Lyon alors Zoé vous emmène manger une glace chez Terre Adelice dans le Vieux Lyon. Vous y trouverez des glaces et des soberts bio pour la plupart. Après votre vanille / fraise, rien de mieux qu’une balade au Jardin des Curiosités, un endroit qui permet d’admirer Lyon vue d’en haut pour un moment de détente. Et en effet, n’hésitez pas à aller faire un tour dans le magasin Bonobo Jeans de la rue Edouard Herriot avec son joli carrelage !

article-zoe-2 article-zoe

Une carte cadeau de 60€ à gagner
Zoé vous propose, pour terminer la semaine, une carte cadeau à gagner sur notre compte Instagram ! RDV vite sur le réseau social pour découvrir comment participer…
Merci à Zoé pour ce petit tour de Lyon ! On espère que vous avez découvert de bonnes adresses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *