Inspiration
Western Folk

La rentrée approche, il est temps de faire un décryptage des tendances de la nouvelle saison. Pour vous, messieurs, le style de la rentrée qui nous vient tout droit d’Arizona. Le look western folk s’inspire de l’atmosphère sud-américaine avec une allure de cow-boy. Faisons le point.

Une allure aventurière
Pour Septembre, on veut une allure aventurière pour entamer l’été indien. On opte pour des pièces classiques et indémodables avec des matières naturelles : tee-shirt en coton, baskets en cuir… On mixe ces intemporelles avec des modèles plus mode mais toujours dans une approche décontractée.

western-folk-2

Des imprimés ethniques et navajo
Les imprimés aux inspirations amérindiennes comme le navajo sont les moteurs de cette collection avec par exemple cette chemise imprimé navajo bleue qu’on porte sur un tee-shirt avec un jean. Mais attention, on ne porte pas n’importe quel jean !

western-folk

La tendance du moment : le jean bleach
Avant d’enfiler le classique jean brut de l’hiver, on intègre dans son dressing le jean bleach. Qu’est ce que c’est ? C’est un délavage intense du jean qui le rapproche du blanc. Un bleu ciel frais et lumineux qui apportera une dernière touche estivale à votre tenue de rentrée.

Vous avez les cartes en main pour adopter les nouvelles tendances, retrouvez notre sélection de produits Western Folk sur le site internet et en magasins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *