Rencontre avec
Mathieu et Aurélie

C’est bientôt la fin de l’aventure pour nos égéries. Le casting digital bat son plein et on souhaite vous faire partager l’expérience de Mathieu et Aurélie. Nous leur avons posé quelques questions, histoire d’en savoir un peu plus sur ces 2 mannequins en devenir…

Pourquoi avez-vous décidé de vous présenter au casting ?

Aurélie : Je me suis présentée au casting car la pub n’arrêtait pas d’apparaître dans mon fil d’actualité sur Facebook. Je me suis dit « ça ne fonctionnera jamais mais allez j’envoie mes polas on verra bien ! » Coup de bol, un mois après on me conviait à la finale parisienne.

Mathieu : Des amis m’avaient parlé du casting terrain. En me renseignant sur les dates j’ai vu que le casting passait à Lyon… 3 jours plus tard ! Alors je me suis dit « Allez, c’est parti, on tente l’aventure ! »

Qu’avez-vous le plus aimé dans le fait d’être égérie Bonobo Jeans ?

Aurélie : C’est avoir cette sensation de faire partie d’une famille que ce soit avec les autres égéries, les vidéastes, photographes et j’en passe… Nous avons formé un vrai clan. Travailler dans ces conditions fut un vrai bonheur.

Mathieu : Le fait de voyager et de se retrouver sur des lieux de shooting magnifiques en fait une aventure humaine incroyable.. Ce qui m’a le plus marqué c’est cette impression de faire partie d’une communauté, les moments partagés avec l’équipe et les autres égéries, à qui je fais de gros bisous !!

Quelle est votre astuce beauté ?

Aurélie : L’amour (et faire l’amour surtout) !

Mathieu : Manger 5 fruits et légumes par jour ! Haha. Le sport, ça me permet de me sentir bien et d’évacuer quand il le faut. Mais le plus important c’est de faire ce qui te rend heureux, il n’y a rien de plus beau qu’un sourire !

Un conseil mode pour les lecteurs du blog ?

Aurélie : Osez.

Mathieu : Osez la couleur ! Et surtout, choisissez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et qui reflètent votre personnalité.

Une pièce coup de coeur de la collection Automne/Hiver  ?

Aurélie : La combinaison à imprimé floral que j’ai portée pendant le shoot en Pologne.

Mathieu : Définitivement la combinaison en jean, je suis totalement fan. Elle est très bien coupée et le détail des finitions apporte un plus. Une pièce à essayer sans hésitation !

Merci à Mathieu et Aurélie d’avoir répondu à nos questions ! N’hésitez pas à (re)découvrir l’interview de Margot et Amaury, deux de nos égéries de l’année dernière. En attendant vous pouvez toujours vous inscrire sur le site du casting et tenter de vivre vous aussi cette aventure formidable avec nous.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *