Atelier de Co-création :
Les marinières en magasin

En Avril, nous avons lancé un grand concours de co-création autour de la marinière. Le concours s’est terminé en mai et notre jury a eu la difficile tâche de désigner 3 gagnants parmi les créations ayant reçu le plus de likes. Les marinières sont aujourd’hui disponibles sur le site en magasins !

Trois marinières, trois styles différents !

C’est la concrétisation de tout le beau travail fourni par nos 3 stylistes – Fanny, Marine et Clotilde – et toutes les équipes Bonobo Jeans : les trois marinières sont disponibles sur le site et en magasins. Le meilleur dans tout ça, c’est qu’il y en a pour tous les goûts : 1 t-shirt pour vous messieurs, 1 t-shirt et un 1 pull pour vous mesdames ! Trois styles différents piles dans les tendances de la saison.

Et ce n’est pas fini !

L’objectif de ce beau concours était la commercialisation des marinières, c’est maintenant chose faite. Si on devait résumer ce tout premier Atelier Concours de Co-Création on dirait : trois super stylistes, trois super produits et surtout une super expérience partagée avec vous. Alors pour notre plus grand bonheur et le votre, on a décidé de retenter l’expérience, nous vous en parlerons très prochainement.

Rendez-vous dans votre magasin Bonobo Jeans le plus proche !

marinière co création bonobo jeans marinière co création bonobo jeansmarinière co création bonobo jeans

3 commentaires

  • Céline dit :

    Bonjour,
    comment puis-je retrouver la jolie marinière avec les nœuds dans le dos ?
    j’ai fait une recherche sur le site, mais je ne l’ai pas trouvée.
    merci pour votre réponse

    Céline

  • Guillou Audrey dit :

    Bonjour,
    Nous sommes cinq étudiants en première année à emlyon et nous devons mener un projet de recherche sur le lien entre mode et co-création. Nous cherchons à nous entretenir avec des participants à des projets tels que l’Atelier de co-création de Bonobo Jeans. Serait-il possible de nous communiquer de façon privée l’adresse mail ou le numéro de téléphone d’un gagnant de ce concours, s’il vous plaît ?
    Votre aide nous serait précieuse.
    Respectueuses salutations,

    Félicie Fontaine, Philippine Bilbault, Meriem Zhar, Dimitri Bertin et Audrey Guillou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *