Rock en Seine 2016
en images

Le week-end dernier, c’était un peu la fin des vacances, la fin de la période des festivals… Mais c’était surtout ROCK EN SEINE ! Nous étions présents tout le week-end sur le stand Bonobo Jeans et vous aussi. Plus nombreux et plus en forme que jamais. Nous voulons partager avec vous ces moments de musique, de mode et de fun !

Merci à tous !
Vous avez été très nombreux tout le week-end à venir nous voir sur le stand ! On peut dire qu’on se sera bien marré entre la customisation des Tee-shirts, le blind test et la boum… Quelle ambiance de folie ! Vous nous avez fait rêver. Cette édition 2016 de Rock en Seine était pour nous l’occasion de commencer à fêter nos 10 ans et on peut dire que c’est réussi ! On a adoré danser avec vous pendant la boum.

bonobo jeans rock en seinebonobo jeans rock en seine bonobo jeans rock en seine bonobo jeans rock en seine bonobo jeans rock en seine  bonobo jeans rock en seine bonobo jeans rock en seine bonobo jeans rock en seine

Nos coups de cœur du festival
Notre équipe a eu le temps de voir des concerts entre deux sessions de blind test et balades dans le festival déguisée en Bonobos ! On peut dire que Foals, Killason et Ghinzu remportent haut la main les titres des meilleurs concerts. Massive Attack a partagé les foules et Sum 41 nous a fait replonger dans notre plus folle adolescence, le groupe et ses musiques n’ont pas pris une ride. Outre la musique et la forte chaleur, c’est l’ambiance folle et détendue qui a surtout marqué notre super équipe. Et oui, vous aviez tous le sourire et ça fait super plaisir.

Toute la team Bonobo Jeans vous remercie d’avoir partagé tous ces bons moments avec nous. On se donne rendez-vous l’année prochaine sur les festivals ? Perso, c’est déjà noté dans nos agendas !

Crédit photos : François Capdeville 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *