La combi Jeans,
le It de la rentrée

On se demande tous comment s’habiller pour la rentrée. Chez Bonobo Jeans on a trouvé LA pièce qu’il vous faut absolument pour assurer question style en ce mois de septembre. Focus sur la tendance de la rentrée : la combi jean !

Rockeur attitude
La rentrée s’accompagne souvent d’un nouveau départ, de bonnes résolutions et un grand coup de neuf dans le dressing. C’est alors le moment de tout oser. Cette année, on mise tout sur la combi jeans pour un style rock bien assumé. Elle faisait partie des pièces mode à éviter il y a quelques années, la combinaison s’impose aujourd’hui comme un indispensable. On craque complètement pour ce modèle en jeans très branché. Point positif : ça vous évitera les prises de tête du matin et ça vous donnera beaucoup d’allure. Plutôt cool !

combi jeans bonobo jeanscombi jeans bonobo jeanscombi jeans bonobo jeans

Le secret : rester simple
Maître mot : simplicité. La combi c’est la pièce forte de votre tenue, alors on n’en fait pas trop niveau accessoire. On déboutonne juste son col pour élancer le buste et on retrousse les manches et les jambes. Messieurs, portez un t-shirt blanc et une paire de boots en cuir pour finir le style rock. Les filles, ajoutez un sac coloré et des jolies chaussures à talons pour égayer et féminiser la combi.

Bonne nouvelle : la combinaison en jean, malgré son côté intimidant, va à tout le monde ! On a réussi à vous convaincre ? Il ne vous reste plus qu’à passer à l’acte, alors direction le site ou votre magasin Bonobo le plus proche.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *