Tendance couleurs
épicées

Quelles sont les couleurs tendances de l’automne 2016 ? Les couleurs cannelle, safran deviennent incontournables. Les tons épicés affolent notre garde-robe. Les épices nous emmènent aux quatre coins du monde, tout comme les couleurs qui les représentent. Le ton méditerranéen est donné, il apporte chaleur et diversité à votre look.

Tendance pimentée !
Cannelle, safran et bordeaux, voici les tons d’une tendance pigmentée et pimentée. Aurait-on jeté de la poudre d’épices sur notre dressing ? Un festival de couleurs chaleureuses se mêle à nos jeans. Vestes, chemises et accessoires, en un tour de main votre dressing est saupoudré de couleurs épicées ! Associez ces couleurs avec du denim et des basics pour un effet décalé, moderne et chaleureux. Les robes épicées se marient parfaitement avec des accessoires et des bijoux dorés. Pour casser le côté oriental du look, on peut porter sa robe épicée avec des coloris plus peps comme du jaune ou du corail. On peut aussi jouer la carte de la sobriété et opter pour une veste kaki ou noire.

tendance couleur epicee bonobo jeans

Le jaune moutarde, un incontournable des looks d’automne
Véritable classique de nos garde-robes, le jaune moutarde est encore présent parmi les tendances fortes de l’automne-hiver 2016. Malgré ses nuances ensoleillées qui rappellent la saison estivale, le jaune moutarde trouve parfaitement sa place dans nos looks d’hiver grâce à son effet chaleureux. Entre l’ocre, l’ambre et le kaki, ce coloris épicé convient tout à fait à tous vos looks. Cet hiver, cette teinte à la fois douce et dynamique s’associe aux velours et matières fluffy pour un effet casual chic encore plus affirmé !

Maintenant que vous savez tout sur les couleurs à porter cet automne, il ne vous reste plus qu’à courir en magasin ou sur le site ou toute une sélection de produits aux couleurs épicées vous attend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *