Les égéries 2017 sont …

And the winners are… C’est le moment que vous attendez tous depuis la finale du casting. Mais qui notre jury a t’il choisi ? Qui seront les nouveaux visages de la marque Bonobo Jeans ? Qui sont les 4 veinards qui vont pouvoir partir faire 2 shootings avec des professionnels de la mode ? QUI ? BRAVO à Elise, Natali, Gary et Julien ! Bienvenue dans la tribu !

Décollage en décembre !
En décembre, nos 4 nouvelles égéries vont s’envoler pour leur premier shooting, celui de la collection Printemps-Eté 2017. Vous êtes à peine dans l’hiver et vous ne pensez absolument pas à l’été prochain mais pourtant nous, nous y sommes déjà pour réaliser les photos. Qui dit collection été dit destination ensoleillée ! Il se pourrait bien que ce soit en Afrique du Sud… Il se pourrait bien que ce soit encore super cool !

Qu’en pensez-vous ?
Chaque année, à l’annonce des résultats, il y a 2 types de réaction : « Bof pas terrible la tribu » ou « Ils sont trop beaux » ! Alors qu’en pensez-vous ? Nous savons bien que parmi toutes les candidatures, tout le monde méritait de devenir nos nouvelles égéries, mais il faut bien faire un choix. Notre jury fonctionne selon 2 critères : nous vendons du jean donc la personne doit bien porter le jean et l’autre critère c’est que les 4 personnes doivent bien aller ensemble pour former une tribu !

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être choisi, le casting sera de nouveau organisé l’année prochaine !

1 commentaire

  • Bonjour,

    J’ai participé au casting à Paris et mes billets de train n’ont jamais été remboursé malgré nombreuses relance de ma part,
    J’aimerai savoir si ceci est une arnaque ? Dans une vie étudiante ne considérez pas un aller retour pour Paris comme une somme anodine
    Dans ce cas je ne me prierai pas pour saisir une commission de recours,

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *