LES ACCESSOIRES
DE L’HIVER

En hiver comme pour toutes autres saisons, on garde le style ! Echarpes, bonnets, gants, on a tout ce qu’il faut pour vous tenir au chaud. Focus sur tous les accessoires tendances de la saison.

Emmitouflez-vous !
Ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’on doit se transformer en véritable bonhomme de neige et en oublier son look. La première chose à faire c’est de choisir le manteau qui vous accompagnera tout l’hiver ! Ensuite on accessoirise et on trouve de quoi braver le froid avec style. Pour ça il faut trouver les bons accessoires et choisir des modèles tendances et tout doux : écharpes, bonnets ou bandeau cache-oreilles. Pour ce qui est des couleurs, tout est permis !

Avoir chaud et être stylé
Porter des vêtements chauds devient une obsession avec l’arrivée du mois de novembre (avec celle de la raclette aussi). Messieurs, comme d’habitude, le noir et le gris sont à l’honneur cette saison, mais nous ne pouvons que vous conseiller d’ajouter des couleurs à vos tenues avec différents accessoires. On se prépare au grand froid alors on sort la panoplie complète : un bonnet de couleur, avec ou sans pompon, un col écharpe (snood) à motif jacquard et une paire de gants soit en cuir, même si le nec plus ultra reste ces gants en mailles avec lesquels vous pouvez utiliser votre smartphone ! Réchauffé, stylé et connecté.

visuel1

Désormais, vous savez comment vous équiper pour ne pas avoir froid cet hiver. On vous attend sur le site ou en magasin pour shopper tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *