10 CONSEILS POUR PREPARER
LES SOLDES

Les soldes d’hiver arrivent ! Comme à chaque démarrage de soldes, nous souhaitons vous accompagner du mieux possible. Que vous ayez besoin de refaire entièrement votre dressing, que vous ayez décidé de ne pas les faire ou encore si vous n’aviez même pas percuté que ça commence bientôt : voici nos 10 conseils pour bien préparer les soldes.

1. Faire du tri dans sa penderie
Votre garde-robe est pleine à craquer ? 150 jeans, 25 chemises à carreaux et on ne compte même plus les paires de chaussures qui s’entassent dans le placard de l’entrée… Les soldes c’est LE moment de faire un vrai tri dans sa penderie et de jeter toutes ses vieilles affaires pour en acheter des nouvelles !

2. Partir en mission repérage
Les soldes d’hiver débutent mercredi mais hors de question d’annuler la traditionnelle virée shopping du samedi ! Profitez-en pour faire du lèche-vitrine et repérer les must have de la saison, les essayer ! Vous gagnerez un temps fou quand vous ferez vraiment les soldes.

3. Décider d’un budget maximum
Début de mois, après Noël la carte est pleine ! YOUPI ! Oui mais attention cette année on ne se fait pas avoir, on décide d’un budget qu’on ne dépassera pas, ou presque pas !

4. Faire une wishlist
Vous n’avez pas trop le temps de faire les soldes, faites votre wishlist sur votre téléphone ou sur le site !

5. Vérifier les heures d’ouverture des magasins
Rien ne sert de courir, il faut partir à l’heure. Cet adage a sûrement dû être écrit pour les soldes. Les bonnes affaires appartiennent à ceux qui se lèvent tôt, vérifiez les horaires d’ouverture de votre magasin Bonobo Jeans le plus proche et tout ira bien.

6. Penser à l’option internet
Vous n’avez pas de magasin Bonobo Jeans près de chez vous ? La vie peut être dure parfois. Vous n’aimez pas la foule ? Pensez au web ! Shoppez directement sur le site ou validez simplement votre wishlist et hop le tour est joué, plus qu’à se faire livrer ! OK la vie est belle en fait !

7. S’habiller confortablement
Pas de talon, pas de jupe ou de pantalon trop serrés, pas de laçage … En cas d’essayage c’est la galère ! Un petit conseil : Un jean, un t-shirt, des baskets.

8. Vite, vite, vite
Surtout ne flânez pas, allez à l’essentiel ! Pendant les soldes, il y a un côté sauvage. Vous n’êtes pas attentif ? Le dernier 38 peut partir juste sous votre nez !

9. Ne pas regarder la nouvelle collection
C’est tentant la nouvelle collection est déjà là, seule dans son petit coin. Elle vous appelle et vous l’aimez déjà ! Mais NON. Bon si vraiment vous ne trouvez rien pendant les soldes, faites-vous plaisir et ne rentrez pas bredouille de votre virée shopping.

10. Ne rien regretter
Le seul but des soldes c’est de se faire plaisir, alors non rien de rien, on ne regrette rien !

On vous donne rendez-vous mercredi matin pour le lancement des soldes et d’ici-là, bonne préparation !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *