Rencontre avec Julien,
égérie 2017

julien egerie 2017 bonobo jeans

L’heure est venue de vous présenter nos nouvelles égéries. On a pris le temps de faire plus ample connaissance avec Julien, 25 ans, Lillois et qui a participé au casting web, complètement par hasard, un peu pour le fun au départ.

Racontes-nous le shooting à Cap Town
On s’est retrouvé à Cap Town et par où commencer ? Tout d’abord aborder les fêtes de fin d’année sous 29 degrés c’est un concept. On était loin de la grisaille et du froid Lillois. Mais on a pu découvrir la ville, sa baie, son relief, ses lumières, ses différents paysages (désertiques comme extrêmement urbain). On ne peut que constater l’influence anglo-saxonne dans la construction de la ville (ils roulent à gauche, les tracés par terre sont jaunes). La ville est tellement vivante ! C’est une destination où j’espère revenir un jour et faire découvrir à mes proches. Et pour comparer c’est un peu le même genre de ville que San Francisco.

Ton moment préféré pendant le shoot ?
Les pauses ? Haha. A vrai dire je ne sais pas trop, on a eu vraiment plein de bons souvenirs, l’ambiance avec toute l’équipe était détendue, on a beaucoup ri ! A choisir, je pense que ce sont les prises de vues ou on a pu rider en skate dans une piscine vide, en mode californien ! C’était génial !

shoot egerie bonobo jeans 2017 julien

Ton passe-temps préféré ?
Mon passe-temps favori c’est passer du temps avec ma copine, mes amies, mes proches. C’est vital ! Pouvoir se retrouver n’importe où et passer du bon temps ensemble. Parler de tout et de rien, refaire le monde, se sentir bien.

Ta destination favorite ?
Jusqu’à présent hormis les pays limitrophes de la France, ainsi que la Croatie et l’Afrique du Sud je n’ai pas fait grand-chose. Mais cette expédition à Cap Town m’a donné envie de sortir des sentiers battus et j’ai déjà un projet de voyage pour cet été : l’Ouest Américain !

Ta tendance ou pièce mode préférée ?
Je suis très vêtements mais je pense que ma pièce incontournable reste la paire de chaussures : la sneakers ou la chaussure qui pourra appuyer ou décaler mon look.

Ton conseil beauté/sport ?
Faites du sport, c’est juste une question de motivation, le temps on l’a ! Pas besoin de se lancer dans des séances interminables ! Un peu de yoga avec une présence féminine, votre copine (croyez-moi ça motive 😉 ), un peu de gainage, quelques exercices accessibles à tous (pompes, abdos, squat) et finissez par des étirements !

Ton conseil mode ?
Mon conseil mode ? Restez vous-même ; portez des choses que vous appréciez mais aussi dans lesquelles vous êtes à l’aise. N’en faites pas trop. Démarquez-vous à votre façon et ne laissez personne vous en faire douter !

Merci Julien d’avoir répondu à nos questions ! Vous pouvez le suivre sur Instagram : @julian.yawn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *