Rencontre avec Gary,
égérie 2017

gary egerie bonobo jeans 2017

Après avoir fait connaissance avec Julien, on a pris le temps d’en apprendre d’avantage sur Gary, 21 ans, Parisien et qui a participé au casting web.

Racontes-nous le shooting à Cap Town
J’ai eu la chance de découvrir cette magnifique ville. Entre les différents paysages, la culture Sud-Africaine, les gens super sympas et la température qui était au rendez-vous. J’ai vraiment adoré ! Que demander de plus ? C’est un petit paradis. Ce n’est pas forcément une destination à laquelle on pense mais qui vaut vraiment le détour.

Ton moment préféré pendant le shoot ?
Il y en a tellement, mais je dirai la bataille d’eau le premier jour. C’était un moment où on s’est beaucoup amusé et où on a appris à ce découvrir. On a bien rigolé que ce soit entre nous les égéries ou avec toute l’équipe de production.

shoot egerie bonobo jeans 2017 julien

Ton passe-temps préféré ?
J’aime passer du temps avec mon entourage : ma famille, mes amis). C’est grâce à eux que je suis qui je suis aujourd’hui !

Ta destination favorite ?
Je dirais Santa Barbara aux USA ! Je n’y suis allé qu’une seule fois mais ça reste une ville géniale et un voyage rempli de bons souvenirs. Un conseil : ALLEZ-Y !

Ta tendance ou pièce mode préférée ?
Je suis un peu du style old school. J’adore les chemises oversize ! Mais ce que j’aime par-dessus tout c’est le denim. Indémodable et il s’adapte à tous les styles notamment le mien qui est assez original !

Ton conseil beauté/sport ?
Mon conseil beauté ? Restez naturel, il n’y a rien de mieux ! Misez tout sur le regard et le sourire. Mon conseil sport : 2 séries de 50 pompes et 2 séries de 20 squats le matin en se levant et le soir avant de dormir (environ 2 heures avant).

Ton conseil mode ?
Le meilleur conseil c’est de faire en sortir que son style reflète sa personnalité. A partir de là, vous avez tout gagné ! Comme le dit ma mère : « le tout c’est de se sentir à l’aise mais attention, pas plus de 4 couleurs ».

Merci Gary d’avoir répondu à nos questions ! Vous pouvez le suivre sur Instagram : @be_black_g

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *